Des collégiens d’Evariste Galois sur le marché de Noël de Bourg la Reine.

(actualisé le )

Samedi 10 décembre de 9 heures à 20 heures ainsi que lundi 12 décembre de 16 heures à 19 heures, venez retrouver les élèves de 4e5, 4e6 et 4e7 sur le marché de Bourg la Reine.

Ils tiendront un stand en collaboration avec leurs professeurs pour financer une partie de leur voyage scolaire au ski.

Vous pourrez à cette occasion vous désaltérer ou vous sustenter tout en complétant vos achats de Noël !

Pour la décoration de leur stand, les élèves de 4e6 ont eu la chance de réaliser une fresque commune en Arts Plastiques.

Chaque élève a d’abord travailler de façon individuelle sur une partie de l’image finale :

Ils ont ensuite regroupé l’ensemble de leurs productions et retravaillé sur les raccords pour vous donner à voir une fresque composée de 24 morceaux, représentant le collège déplacé au sein de la station de La Toussuire (lieu du voyage) :

Nous vous remercions d’avance pour le soutien que vous leur manifesterez en contribuant par vos petits achats au financement de leur voyage.

Rendez vous sur le marché de Noël !