Rentrée scolaire 2022 : calendrier et fournitures scolaires

(actualisé le ) par P. VERRONAUD

La rentrée scolaire 2022 est organisée comme suit :

Niveau 6ème
La rentrée est fixée le jeudi 1er septembre de 9h à 12h.
Les élèves demi-pensionnaires déjeuneront à la cantine et sortiront à 13h15.
Les parents d’élèves sont conviés à une réunion d’information à 9h45 en salle polyvalente.

6ème SEGPA
Accueil des élèves le jeudi 1er septembre de 10h00 à 15h30. Les parents seront reçus de 10h00 à 11h00. Les élèves demi-pensionnaires déjeuneront à la cantine.

Niveau 5ème et 5ème SEGPA
La rentrée est fixée le vendredi 2 septembre de 9h à 11h.

Niveau 4ème et 4ème SEGPA
La rentrée est fixée le jeudi 1er septembre de 14h à 16h.

Niveau 3ème et 3ème SEGPA
La rentrée est fixée le vendredi 2 septembre de 10h à 12h.

Élèves internes
Accueil des élèves internes et de leur famille le vendredi 2 septembre à 14h00 en salle polyvalente. Ouverture de l’internat le lundi 6 septembre.

Début des cours et du service de restauration selon l’emploi du temps le lundi 5 septembre pour tous les élèves.

Listes de fournitures
Vous les trouverez ci-jointes, par niveau.
Il est proposé aux parents d’élèves de commander les fournitures scolaires via le site Rentrée Discount.
En utilisant le code établissement 22RB2D9, une partie du montant de la commande est reversée au Foyer Socio-Éducatif du collège. Les fonds récoltés permettent de financer des sorties ou projets scolaires du collège.