Internat de la réussite

• Internat - dossier de candidature, rentrée 2024

par P. VERRONAUD

Vous trouverez ci-joint le dossier de candidature à l’internat du collège pour la rentrée scolaire 2024.
    Le dépôt des demandes se fait par la famille à partir du 8 février et jusqu’au 2 avril 2024, auprès de l’établissement d’origine dans lequel l’élève est scolarisé qui veille à la pertinence de la (...)

• Internat de la réussite

par R. Vafiadès

Un internat d’excellence a ouvert ses portes à la rentrée 2011, hébergeant 24 élèves (12 filles et 12 garçons) scolarisés au collège dans des classes allant de la 5ème à la 3ème.
    Il a pour but de donner de bonnes conditions de vie et de travail à des élèves motivés mais qui ne disposent pas toujours d’un (...)

• Le réglement intérieur

par R. Vafiadès

RÈGLEMENT INTÉRIEUR DE L’INTERNAT D’EXCELLENCE ANNEXE AU RÈGLEMENT INTÉRIEUR DU COLLÈGE ÉVARISTE GALOIS DE BOURG-LA-REINE