• Cérémonie de remise des diplômes, session 2023

par P. VERRONAUD

Les élèves scolarisés en classe de 3ème en 2022-2023 ayant été reçus à l’examen du Diplôme National du Brevet, au Certificat de Formation Générale, ou à la Certification en langue allemande, session 2023, sont invités à la cérémonie de remise des diplômes organisée le mardi 17 octobre 2023 à 18h00 au collège. (...)

• Rentrée scolaire 2023 : calendrier et fournitures

par P. VERRONAUD

Niveau 6ème La rentrée est fixée le lundi 4 septembre de 9h à 12h. Le service de demi-pension ne sera pas assuré en raison de travaux.
    Niveau 5ème La rentrée est fixée le mardi 5 septembre de 9h à 11h.
    Niveau 4ème La rentrée est fixée le lundi 4 septembre de 14h à 16h.
    Niveau 3ème La rentrée est fixée (...)

• Rentrée scolaire 2022 : calendrier et fournitures scolaires

par P. VERRONAUD

La rentrée scolaire 2022 est organisée comme suit :
    Niveau 6ème La rentrée est fixée le jeudi 1er septembre de 9h à 12h. Les élèves demi-pensionnaires déjeuneront à la cantine et sortiront à 13h15. Les parents d’élèves sont conviés à une réunion d’information à 9h45 en salle polyvalente.
    6ème SEGPA Accueil (...)