AS

Chers parents et chers élèves,

En plus des heures d’EPS obligatoires, les élèves du collège peuvent pratiquer une ou plusieurs activités sportives de leurs choix parmi celles proposées par notre Association Sportive.
La pratique peut être orientée vers le loisir sur la pause de midi, ou vers la compétition, les mercredis après-midi. L’Association Sportive du collège, affiliée à l’UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire), est encadrée par les professeurs d’EPS.
Pour être inscrit, il faut remplir une fiche d’inscription et payer la cotisation de 35 euros valable pour une ou plusieurs activités, payable en pass+, chèque ou espèces.

AU PROGRAMME

Futsal Mardi et vendredi midi
Tennis de Table badminton lundi et jeudi midi
Basket-Ball Mercredi après midi